Arrondir ses fins de mois : quelles solutions ?

La fin du mois approche à grand pas et comme à votre habitude il va falloir vous serrer la ceinture pour rentrer dans vos frais et tenter d’éviter le découvert bancaire… Gloups !
Si vous êtes du genre à maitriser vos dépenses sans être tenté, on vous admire !
Organisé ou pas, vous ne serez pas contre d’arrondir vos fins de mois.
Alors, en plus de pouvoir louer un box sur JeStocke.com pour compléter vos revenus, ifound.money vous propose de nombreuses solutions pour mettre du beurre dans les épinards.

ifound.money pourquoi, pour qui ?

84% des français ont besoin d’arrondir leurs fins de mois. C’est à partir de ce constat que Flavien Verrieux créé la plateforme Ifound.Money.
Comme vous l’aurez deviné, c’est une plateforme collaborative qui met en relation les internautes désireux d’arrondir leurs fins de mois avec les solutions existantes. Service simple, la plateforme propose plus de 160 solutions pour vous aider à trouver ce qui vous correspond.

Louer son garage, vendre sa voix,  tester une application… tout est possible !

Alors, que vous soyez étudiant(e), retraité(e), salarié(e), en recherche d’emploi ou indépendant(e), ifound.money vous aide à combler vos fins de mois difficiles.

Comment ça marche ?

C’est simple vous renseignez le montant que souhaitez gagner et vous affinez en personnalisant votre recherche parmi les catégories proposées : activités digitales, biens personnels, services ou vente.

Pour optimiser votre recherche et trouver LA solution qui vous correspond, vous pouvez aussi renseigner votre niveau d’implication, votre mobilité, votre statut et votre localisation. Et ce gratuitement !
C’est le moment de se lancer non ?

On aime…

Comme le souligne Flavien « c’est tout un écosystème du collaboratif qui s’est développé en quelques années. Ifound.money répond en premier lieu à la nécessité d’arrondir ses fins de mois dans un contexte de crise. Mais pour certains, il revêt aussi un caractère ludique et il correspond à l’envie de gaspiller moins en mutualisant ».

La sécurité : Seuls les services fiables et sécurisés sont proposés aux internautes. Les solutions repérées sont d’abord testées par l’équipe et doivent être conformes à la législation en vigueur.

L’offre adaptée : le site met en avant des filtres vous permettant de personnaliser votre besoin : prix, type de service que vous voudriez faire, vos disponibilités, votre statut… Une fois les informations renseignées, des activités adaptées à votre profil vous seront proposées.

L’expérience : Vous avez la possibilité de donner votre avis sur le service testé. Ceux-ci apparaitront de façon claire et précise pour guider les autres utilisateurs à faire le meilleur choix.

Retrouvez JeStocke.com sur ifound.money dans la catégorie « biens personnels » et n’oubliez pas, votre cave peut vous rapporter gros 😉

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *