Si vous faîtes de la place, vous pouvez gagner jusqu'à 120 euros par mois !

Bon plan rangement : le ménage vous rapporte !

Le bon plan qui va faire des heureux !

Si pour vous aussi, le printemps rime avec rangement et tri, je vous ai trouvé la solution qui va vous motiver à faire de l’espace ! 

Ranger, dépoussiérer et nettoyer… Des termes que personne n’affectionne particulièrement. On préférerait profiter du beau temps voire partir en week-end à la mer. Dommage, c’est pourtant le moment idéal pour entamer le grand ménage. Pour vous aider, on a le bon plan qui va booster votre motivation !

rangement chambre enfant

Certes, brûler 250 calories par heure de ménage réalisée, c’est motivant ! Cependant, on vous l’accorde, ça ne vous fera pas tenir très longtemps. On vous propose donc de faire de la place chez vous, de ranger et de dégager de l’espace pour gagner de l’argent !

Comment faire ?

Les proches

Ils nous entourent et sont souvent les premiers preneurs lorsque l’on donne ou vend. Faîtes profiter vos proches des objets dont vous souhaitez vous séparer au lieu de les jeter ! Prenez en photos les objets, créez un album Facebook avec toutes les photos et laissez vos amis aimer et partager pour vous permettre de trouver le plus rapidement un preneur.

Les brocantes et vide-greniers

Repérez les prochains événements dédiés aux brocantes et vide-geniers près de chez vous. Vous pouvez gagner entre 50 et 350 euros en fin de journée. Un montant non négligeable. N’oubliez-pas que vous aviez imaginé tout jeter !

Le Bon Coin

Postez des annonces sur le site leboncoin.fr afin de permettre à des particuliers d’acheter vos objets même s’ils sont à l’autre bout de la France. Un bon plan qui permet d’augmenter vos chances de vendre rapidement.

Pour finir, s’il vous reste trois chaises et une lampe, pensez à Emmaus avant de jeter !

Et après ?

Jestocke.com

Jestocke.com met en relation des particuliers, qui ont besoin d’espace ou d’un garde-meuble, avec d’autres particuliers qui ont de l’espace (Vous, dès que vous aurez rangé !). Un bon plan pour rentabiliser les espaces inoccupés chez soi et gagner de l’argent pour vos prochaines vacances à la mer. Même quelques petits mètres carrés peuvent vous permettre d’arrondir vos fins de mois.

Le site se charge de tout :

  • L’assurance complète : quand on a l’esprit serein on est beaucoup mieux.
  • La mise en relation : Vous n’avez qu’à consulter vos mails et sélectionner vos locataires.
  • Paiement en ligne : Ne bougez plus, recevez votre paiement en express directement sur votre compte.

Et si vous êtes de ceux qui ont besoin d’astuces pour libérer un maximum d’espaces sans rien jeter c’est pas ici !

Maintenant que vous êtes motivé, à vous de jouer !

Share Button

3 réflexions au sujet de « Bon plan rangement : le ménage vous rapporte ! »

  1. Pour ma part, je fais régulièrement des vides greniers (1 à 3 fois par an depuis 10 ans environ) pour revendre principalement des vêtements et de l’électroménager que je n’utilise plus mais aussi des livres et quelques DVD. Cela permet de faire du vide dans la maison et d’arrondir les fins de mois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *