Camille a testé pour vous : YoupiJob

Chez JeStocke.com, les locataires recherchant une solution bon marché pour déménager leurs affaires sont légion. Nous avons découvert pour eux une solution pratique, économique et sécurisée : la plateforme YoupiJob, spécialiste du « jobbing », ces petits boulots entre particuliers. Camille a utilisé ce service pour recruter des gros bras pour son déménagement entre Lyon et Saint-Etienne, elle témoigne pour vous !

Homepage Youpijob
La plateforme YoupiJob met en relation ses membres pour répondre aux besoins du quotidien.

Trouver de l’aide pour déménager, c’est facile avec YoupiJob !

« Je devais stocker mes cartons pendant quelques mois et j’avais un budget serré. Du coup, j’ai trouvé un garage à louer sur JeStocke pour y stocker mes affaires. Le problème, c’est que je n’avais pas de solution pour vider mon appartement et que, en plus, c’était urgent. Lorsque j’ai contacté le service client de Jestocke.com, ils m’ont conseillé de passer par une plateforme de jobbing, en l’occurrence Youpijob.fr.

J’ai commencé par Poster un job: mon annonce est passée en ligne en quelques clics, et des jobeurs-déménageurs tous plus compétents les uns que les autres m’ont contacté pour me proposer leurs services dans les deux heures !

J’ai pu consulter leurs profils et lire les évaluations laissées par d’autres utilisateurs. J’ai choisi deux gros bras qui avaient l’air sympas : comme ils étaient notés 5 étoiles et que leur identité avait été vérifiée, j’ai fait mon choix les yeux fermés. Le petit bonus : l’un de mes déménageurs m’a proposé de venir avec sa camionnette le jour J, pas besoin de louer un camion !

Le jour du déménagement, Thomas et Yohan sont non seulement arrivés à l’heure, mais en plus ils m’ont filé un coup de main pour finir de scotcher les derniers cartons et pour passer un coup de balais. Ils étaient vraiment agréables, et n’ont pas compté les allers-retours entre le camion et mon appart au 4ème sans ascenseur. Je n’y serais jamais arrivée sans eux ! Je leur ai réglé la somme convenue à la fin de la journée, mais ils étaient tellement sympas que j’ai fini par leur offrir l’apéro !

Conclusion : c’est bien plus simple et efficace que de recruter des copains (plus ou moins costauds) qui en plus vous lâchent au dernier moment ! »

Ménage, bricolage et babysitting avec Youpijob
Sur YoupiJob, trouvez des jobeurs compétents pour chacun de vos besoins.

Ménage, bricolage, babysitting… faîtes-vous aider par les Jobeurs

En plus de l’aide au déménagement, YoupiJob propose de nombreux services comme le bricolage ou le ménage, qui peuvent se révéler très utiles avant un état des lieux. Et si vous voulez organiser une grande fête de pendaison de crémaillère ou avez besoin d’aide pour monter vos meubles Ikea tout neufs, pensez aussi à faire appel à eux !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *