prix garde meuble Marseille

Combien coûte un garde meuble à Marseille ?

Une chose est sûre, vous avez besoin de stocker tout ou partie de vos affaires dans un garde meuble à Marseille.
Seul problème vous ne savez pas quelle solution choisir pour stocker à proximité de chez vous et à moindre coût.
Zoom sur les solutions, les tarifs et les alternatives qui s’offrent à vous.

Un garde meuble à Marseille, oui mais lequel choisir ?

Sachez qu’une solution qui correspond à vos attentes existe. En effet, on recense une vingtaine de centres proposant du garde meuble à Marseille. Qu’il s’agisse d’un centre spécialisé en garde meuble, d’une société de déménagement ou d’une solution de location de garde meubles entre particuliers, vous avez la possibilité de choisir ce qui vous convient.

Autant vous dire qu’un garde meuble situé en plein centre de la ville de Marseille aura un prix plus élevé qu’un autre situé en périphérie. Par conséquent, si vous avez la possibilité de vous éloigner un peu du centre, vous bénéficierez de prix plus attractifs.

D’une ville à l’autre, le prix varie aussi. Par exemple un garde meuble de 4m² situé à Marseille et le même situé à Bordeaux affichera une variation de prix de 35% environ

Les critères qui influencent le prix d’un garde meuble à Marseille

A Marseille comme dans les autres villes, les prix de location de box de stockage peuvent varier en fonction de plusieurs critères :

la durée de location : sur le même schéma qu’un grossiste, plus vous stockez longtemps, plus le prix de votre location de garde meuble baisse. Pourquoi ? Car vous assurez à la plateforme un revenu sur une longue période, sorte de fidélité.

la période de location : Les prix peuvent varier d’une saison à une autre. En effet, les centres de self-stockage traditionnel ont tendance à augmenter leur prix en période estivale, contrairement aux plateformes de location entre particuliers qui conserve un rapport qualité/prix très intéressant tout au long de l’année.

la surface : vous pouvez faire baisser le prix final de votre location de garde meuble à Marseille en étant simplement vigilant sur le nombre de m² dont vous avez réellement besoin. Il vous suffit de faire un état des lieux des objets que vous souhaitez entreposer et de choisir ensuite la surface. Sachez que dans 3m², vous pouvez stocker environ 60 cartons de taille standards.

– l’accès :
* vous rêvez d’un accès 24h/24h et 7j/7 de votre box de stockage ? Ça existe dans certains centres de self-stockage traditionnel. Cela fonctionne par un système de code unique d’entrée. Pratique mais sachez que cette prestation est tarifée et influe sur le prix final de votre location de garde meuble. D’autant que des alternatives toutes aussi efficaces, existent.

* autre point à ne pas négliger. Si vous louer un box de stockage en rez-de-chaussée, celui-ci sera plus cher qu’un box situé à l’étage car plus facilement accessible.

Moins cher, plus proche : le garde meuble entre particuliers

JeStocke.com a développé la location de garde meuble entre particuliers. Le principe est le même : vous louez un box de stockage pour stocker tout ou partie de vos affaires.

Certaines choses diffèrent du self-stockage traditionnel. Chez JeStocke.com :
– stockez chez un particulier, c’est  plus convivial et tout aussi sécurisé
– bénéficiez de tarifs moins chers jusqu’à 60%
– stockez proche de chez vous sans passer 20 minutes dans les bouchons pour accéder à votre box de stockage.
– l’assurance étant obligatoire, elle est incluse dans votre location. Et ce, sans frais supplémentaire.
– accédez à votre box de stockage sans difficulté et quand vous le souhaitez. Rien de plus simple, vous possédez les clés ou vous fixez un rendez-vous rapide avec le propriétaire.

Découvrez combien coûte un garde meuble à Marseille ou aux alentours en utilisant notre simulateur de prix garde meuble.

Prix d’un garde meuble à Marseille, comparaison !

Pour un garde meuble de 4m² à Marseille, le prix est de 107€/mois avec assurance chez les acteurs du self-stockage traditionnel.

44€/mois : c’est le prix d’un garde meuble à Marseille et périphérie sur JeStocke.com. Ce tarif comprend l’assurance (incluse pour toutes les réservations quelle que soit la surface).

garde meuble pas cher en France

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *