Chefing : la cuisine familiale entre particuliers

Savourer chaque miette d’un sandwich club jambon/beurre/emmental à 2€ ou déguster un pain bagnat accompagné d’un soda et d’un dessert à 8€, l’écart est large. On pourrait croire qu’il faut débourser pour manger à sa faim (encore faudrait-il manger sainement). Et on pourrait croire qu’il faut se nourrir de sandwichs pour ne pas se ruiner. Tout cela est fini ! Grâce à Chefing, anciennement Comuneat, mangez bien, à votre faim et pour un prix savoureux 🙂

Chefing, des petits plats faits maison

Vous l’avez peut-être compris, Chefing est la toute première place de marché en ligne dédiée à la cuisine entre particuliers. La plateforme permet d’entrer en contact et de se procurer des plats équilibrés.

On ne parle plus de « plat », mais d' »expérience culinaire » : en effet, si vous êtes un gourmet (celui qui commande en ligne), vous devrez choisir des spécialités parmi celles proposées par votre cuisinier. C’est ce dernier qui préparera les mets selon ses spécialités (ex: marocaine, thaï, végétarienne, etc) !

Ils ont testé la cuisine familiale en ligne

Camille, cuisinière amateur

Passionnée de gastronomie depuis des années, j’ai toujours aimé cuisiner pour les autres, faire plaisir, faire découvrir et régaler les papilles de ma famille et de mes amis. Chefing met en valeur la plus grande qualité de la cuisine : le partage. Permettre aux plus gourmands de goûter des plats cuisinés par des amateurs passionnés c’est tout simplement une très bonne idée! Un service, qui aide tout le monde : le gourmet déguste de bons petits plats, frais et de qualité à moindre prix, le cuisinier a trouvé une façon d’arrondir ses fins de mois par une activité plaisir.

Aymeric, fin gourmet

Un ami m’a recommandé Chefing et j’ai tout de suite adoré le concept ! Chefing me permet de trouver un cuisinier particulier proche de chez moi qui me prépare une cuisine saine et familiale. Le service est abordable, moderne et très simple. Je n’ai pas beaucoup de temps pour cuisiner et je suis lassé des plats tout prêt et micro-ondable qu’on trouve dans les supermarchés. Du coup je me suis lancé et j’ai sélectionné un cuisinier dans mon quartier pendant un mois. Les plats sont excellents et surtout faits maison. Rien à voir avec ce que je mangeais avant, un régal. Dès mon retour de vacance, je recommence 🙂

L’idée vous plaît ? Commandez vos plats dès maintenant sur Chefing  !

Share Button

3 Replies to “Chefing : la cuisine familiale entre particuliers”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *