Pour déménager, optez pour des bacs plastique plutôt que des cartons

Les bacs déménagement, c’est l’alternative écolo aux cartons de déménagement. L’idée des entreprises positionnées sur ce service est de vous proposer de déménager avec des caisses ou des bacs plastiques recyclables et réutilisables. En général, leur service couvre aussi bien les déménagements professionnels que ceux des particuliers.

Bacs de déménagement en plastique : simplifiez-vous la vie !

Vous déménagez ? Faîtes-vous livrer des bacs plastiques directement à la maison. Tous les bacs dont vous avez besoin pour ranger vos affaires vous sont apportés à domicile à la date de votre choix. Évidemment, l’entreprise vient également les récupérer après votre déménagement à votre convenance. Fini la mission cartons ! Cette solution a d’ailleurs fait ses preuves outre-atlantique.

Louez des bacs plastique et économisez !

Avec plus de 20 % d’économies réalisées par rapport à l’achat de cartons dans les grandes enseignes, la livraison de bacs plastique pour un déménagement est une solution vraiment intéressante pour tous les portefeuilles. Les bacs étant réutilisables, c’est une façon d’opter pour un déménagement plus responsable.

Gagnez du temps grâce aux bacs calibrés !

C’est prouvé, utiliser des caisses plastique calibrées pour votre déménagement, c’est un gain de temps substantiel : un déménagement 6 fois plus rapide qu’avec des cartons ! Plus besoin d’adhésif, les caisses se ferment et s’empilent facilement y compris dans le camion de déménagement.

Pourquoi les bacs plastique nous plaisent ?

Parce que les caisses sont parfaitement adaptées au stockage. Vous avez réalisé une location de box sur jestocke.com pour entreposer vos affaires pendant quelques semaines, optimisez l’espace que vous louez grâce à ces caisses en plastique et évitez la casse !

A lire aussi :

– Prévoir le bon matériel pour déménager
– 7 conseils pour faire efficacement ses cartons
– Comment protéger ses meubles lors d’un déménagement ?

Share Button

5 Replies to “Pour déménager, optez pour des bacs plastique plutôt que des cartons”

  1. Merci de ces conseils ! Déménager peut être très stressant comme il y a beaucoup à faire pour s’organiser. Opter pour des bacs plutôt que des cartons est une bonne idée ! Je voudrais essayer cela. Il ne m’étonne pas que ce faire nous aiderait à économiser un peu. Avez-vous des suggestions d’où on peut acheter des bacs ?

    1. Bonjour Clarice, en effet cela peut vraiment devenir stressant mais comme vous voyez des solutions existent et l’organisation: c’est la clé. Ikéa propose ce genre de bacs, mais également les magasins comme Gifi et autres. A tester ! Pensez à nous faire un retour si vous avez l’occasion d’utiliser ce système, ce serait avec plaisir.

  2. Bonjour
    Je vais déménager prochainement et je voudrai utiliser des bacs en plastique car je ne veux plus emballer la vaisselle et les bibelots, de plus les cartons que j’utilisais n’étaient pas de la même grandeur, un gros problème. Seulement je ne sais pas combien il m’en faut. Comment fait-on pour évaluer le nombre de caisses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *