L’échange de maison avec Guest to Guest

« Viens, on part au bout du monde ! » Ok…. Mais en réalité partir au bout du monde reste souvent un doux rêve lorsque l’on commence à parler budget !
Enfin, ça c’était avant ! Désormais vous partez où vous voulez, quand vous le souhaitez et sans difficulté grâce à Guest to Guest ! Concept, budget, avantages… On fait le point sur cette solution au top !

Voyager coûte cher ! FAUX

Votre maison vous fait voyager à moindre frais… Vous ne saisissez pas comment cela est possible ?
C’est simple :  Vous échangez votre maison avec un autre particulier quand vous voulez et où vous voulez !
GuesttoGuest, site leader mondial de l’échange de maisons et d’appartements entre particuliers propose près de 300.000 maisons dans 187 pays.
Le service permet d’économiser plus de 30% de votre budget vacances (qui correspondent à la part du logement dans le budget total vacances) et de se sentir chez vous partout dans le monde. En plus, l’inscription est gratuite. Elle n’est pas belle la vie ?

Voyager simplement avec les GuestPoints

Grâce au système innovant de GuestPoints mis en place par le site, il n’y a aucune contrepartie financière. Pas de contrainte monétaire dans les échanges.
Vous échangez donc votre maison de manière simple avec un système de points.

Pratique, chaque maison sur le site est « évaluée » en nombre de GuestPoints par nuit selon sa taille, le nombre de couchages, la localisation, etc.
Vous gagnez des GuestPoints en vous inscrivant et en accueillant des membres chez vous et vous en dépensez lorsque vous allez chez quelqu’un d’autre.
Vous pouvez donc les utiliser avec n’importe quel membre de Guest to Guest.

Sachez que des GuestPoints de bienvenue vous seront offerts dès votre inscription. En complétant votre profil et le descriptif de votre maison, vous pourrez gagner 750 GP qui vous permettront de partir en vacances tout de suite chez un de leurs membres.

On aime : L’échange qui est totalement gratuit car il n’y a aucune transaction financière entre les membres. Et si vous souhaitez partir l’esprit tranquille, Guest to Guest propose des services optionnels comme la caution ou l’assurance.

Voyager : entre découvertes et échanges

Outre l’aspect économique de l’échange de maison ou d’appartements, vous vivez une réelle expérience enrichissante au cours de laquelle vous rencontrez, vous discutez, vous partagez en toute simplicité.

Organisé comme un réseau social, après l’inscription sur le site GuesttoGuest, vous pourrez contacter les membres pour discuter de l’échange. Une relation se noue entre les hôtes et les invités, c’est donc dans un environnement de confiance que l’échange se déroule.

On aime : Les hôtes qui laissent des conseils aux invités qu’ils reçoivent chez eux pour visiter leur région. Et, de belles histoires d’amitié qui se créent.

Partez donc avec Guest to Guest pour vos prochaines vacances d’été !

Et si vous ne savez pas où mettre vos précieuses affaires durant votre voyage, JeStocke.com vous trouve un garde meuble rapidement et à moindre coût.

garde meuble pas cher

A lire aussi :

Préparer un tour du monde à moindre coût
– 4 formules pour des vacances insolites en France

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *