Investir dans un box de stockage à Paris : une affaire

Paris compte aujourd’hui plus de 2 millions d’habitants, c’est la plus grande ville de France en termes de population. De ce fait beaucoup d’habitants réclament plus d’espace. 53 % des français déclarent manquer de place aujourd’hui, et plus ils sont dans une grande ville plus le nombre de personnes éprouvant des difficultés pour trouver de l’espace pour stocker leurs biens augmente.

Les Parisiens manquent de place
Mais pas de panique, JeStocke.com a la solution pour vous ! Acheter ou louer un box de stockage à Paris est la bonne solution. En France, le costockage est de plus en plus connu par les consommateurs. C’est une solution simple et économique pour ceux qui cherchent un box de stockage.

Box de rangement Paris

Acheter un box de stockage à Paris

Investir dans un parking fermé ou un box de stockage à Paris représente un investissement beaucoup moins important que l’achat d’un appartement. Mais ce que l’on sait moins, c’est que la rentabilité locative pour ce type de bien est très souvent plus avantageuse que celle d’un appartement.

En effet, à Paris pour un appartement, vous pouvez espérer une rentabilité brute qui varie de 2% à 4 % alors que pour un garage ou un box de stockage votre rentabilité ne descendra pas en dessous des 6%. À Paris en particuliers, la rentabilité annuelle est bien souvent supérieure à 10% pour un garage fermé ou un box de stockage.

Ainsi la location d’un box de stockage ou d’une cave à Paris est une source de revenus non négligeable !

Sachez également qu’à Paris, la demande de location d’espace de stockage est très forte. Aussi si vous avez le choix, investissez dans le bon quartier pour louer rapidement.

louer votre garage à Paris
Dans quels quartiers de Paris investir ?

C’est dans les 10e, 15e, 17e, 18e et 19e arrondissements de Paris qu’il est le plus rentable d’investir si votre bien est destiné au costockage. En effet, ce sont dans ces quartiers que les espaces de stockage se louent le mieux et que la demande est la plus forte.

Les surfaces des espaces de stockage louées sont autour de 9m2. Les locataires dépensent en moyenne 141€ par mois à Paris pour stocker leurs affaires. Pour découvrir le prix d’un garde meuble à Paris, vous pouvez aussi regarder les annonces en ligne dans votre quartier ou déposer une annonce, on vous suggère un prix adapté.

Prix moyens location d'un box de stockage à Paris

Pour louer votre box de stockage sur Paris, découvrez la rubrique « Comment ça marche ? » de notre site et testez le costockage !

déposer une annonce

A lire aussi :

– Investir dans une cave, une mine d’or !
– Achat garage : Palmarès des 5 villes atypiques où investir
– [Étude] L’essor du marché de la cave à Paris
– Investir dans une cave, un garage, le meilleur placement financier ?
– Investir dans un box de stockage à Paris : une affaire
– Combien coûte un garage fermé à Bordeaux ?
– Acheter un box de stockage à Toulouse, combien ça coûte ?

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *