Une location d’utilitaire en toute flexibilité

Au même titre que les véhicules particuliers ou encore les camping-cars, il peut être tout à fait malin d’opter pour la location d’utilitaire entre particuliers et de miser sur la flexibilité. De nombreux stockeurs cherchent des utilitaires pas cher pour transporter leurs affaires dans un garde meuble.
déménager objets encombrants

Location d’utilitaire entre particuliers

Soyons honnête peu d’entre nous possèdent un véhicule utilitaire. Un fourgon peut pourtant s’avérer indispensable pour déplacer des objets encombrants ou pour déménager.

Jusqu’à peu nous avions pour habitude de nous ruer chez un des nombreux prestataires proposant de la location d’utilitaire. Aujourd’hui il existe des alternatives plus souples : la location entre particuliers.

Même en dernière minute

Que vous soyez entre deux logements ou un inconditionnel de la brocante, il vous faut un utilitaire ou une camionnette pour transporter vos biens.

Sur Ouicar, vous réservez quelques jours à l’avance et même la veille pour le lendemain sans aucune difficultés. Les disponibilités du véhicule utilitaire sont clairement affichées sur le site et les propriétaires répondent rapidement. Vérifiez le temps de réponse moyen du propriétaire si vous êtes dans l’urgence. Certains répondent même dans l’heure.

En toute transparence

Avec la saison des déménagements, les tarifs de location d’utilitaires ont tendance à décoller. Sur Ouicar, quelque soit la saison ou le timing de réservation, le prix d’un utilitaire ne varie pas. Pas de mauvaise surprise, même en été ! Fini les déménagements en plein hiver pour éviter de trop grosses dépenses.

Et convivialité

L’avantage de passer par un particulier pour une location d’utilitaire, c’est aussi que les propriétaires de véhicule ont fait le choix de ce mode de consommation et qu’ils sont disposés à vous rendre service. Il suffit de contacter le propriétaire pour se mettre d’accord sur le lieu et l’heure de rdv pour récupérer l’utilitaire et pour le rendre. Vous n’êtes pas tributaire des horaires d’ouverture de l’agence. Désormais c’est votre voisin qui vous prête son utilitaire, finie la course post-déménagement pour ramener le véhicule.
Et de nombreux accessoires peuvent être prêtés pour le même tarif : un GPS par exemple, là où chez des professionnels, vous auriez payé des frais supplémentaires pour ce genre d’options.
Enfin la location entre particuliers, c’est pouvoir compter sur des propriétaires sympas qui se proposent de vous aider à déplacer tout votre bazar ! La convivialité est au rendez-vous.
Share Button

2 Replies to “Une location d’utilitaire en toute flexibilité”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *