Louer son garage comme garde meuble

On part souvent du constat que le garage n’étant pas considéré comme une surface habitable, n’a pas grande utilité. Bien au contraire, louer son garage comme garde meuble est LA solution rentable avec une gestion quasi-inexistante.

Garage et espace de stockage font bon ménage

Dès lors que l’on souhaite  louer son garage, on pense souvent à le louer en tant que place de stationnement, beaucoup moins comme garde meuble. Et, louer son garage comme garde meuble comporte des atouts considérables en offrant une très forte rentabilité liée à la location au m².
En optant pour la location en garde meuble, vous pouvez louer tout ou partie de votre garage à un ou plusieurs locataires (le costockage) et ainsi gagner plus en louant au m². C’est le meilleur moyen pour compléter vos revenus sans avoir recours à un investissement locatif classique.

Gestion locative simplifiée, rentabilité boostée

Louer son garage comme garde meuble comporte des avantages qui ont naturellement un impact sur la rentabilité. Et ici, un impact positif. En effet avec ce type de location, les charges et travaux sont quasi-inexistants et les risques d’impayés sont très faibles. En somme, la gestion locative est simplifiée et ne vous prendra pas de temps. D’autant que pour vous faciliter la tâche, des sites spécialisés dans le garde meuble comme JeStocke.com sont là pour vous aider à trouver des locataires sérieux. Ils vous apporte un accompagnement dans toutes vos démarches.

garage jestocke

Louer son garage avec succès

Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Reims… quelque soit la ville, louer son garage rapporte de l’argent facilement. Notez cependant que dans certaines grandes villes, la demande locative sur du garde meuble est très forte. Cela vous permet de louer à des tarifs plus élevés et de compléter vos revenus efficacement.
Alors, si vous n’utilisez pas tout ou partie de votre garage, il est temps de le louer et d’en tirer les bénéfices quelque soit la ville où vous êtes.

Louer son garage entre particuliers avec JeStocke.com

Pour vous assurez une rentabilité rapide, privilégiez la location de garde meuble entre particuliers. JeStocke.com leader du garde meuble entre particuliers vous met en relation avec des locataires sérieux qui ont un besoin de stockage. Sachez que vous avez la possibilité de louer soit au m², soit la totalité de la surface. Vous pouvez estimer la valeur locative de vos m² en vous rendant sur notre calculateur de surface.

Vous êtes propriétaire d’un garage ? Mettez-le en location et découvrez les avantages du costockage.

louer mon garage

A lire aussi :

– Propriétaire : maximisez vos chances de louer votre espace de stockage
– Louer son garage pour compléter ses revenus
– Gagner de l’argent avec la location de garage et bien le dépenser

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *