Où cacher ses cadeaux de Noël ?

Noël approche à grand pas, vous avez bientôt fini (ou pas encore commencé) d’acheter les cadeaux qui vont réjouir les petits comme les grands mais un problème se pose : où cacher vos cadeaux de Noël ? 

Sous le lit ? Dans l’armoire de la chambre ? Dans la voiture ? Non trop risqué, vos enfants connaissent vos cachettes par coeur et le secret du Père Noël risque fort d’être révélé…

Alors pourquoi ne pas louer un espace de stockage ?

box de rangement à louer

Stocker vos cadeaux avant Noël 

Chaque année c’est le même problème, vous craignez que vos bouts de choux un peu trop curieux découvrent où vous avez caché vos cadeaux. Le box de stockage s‘impose alors comme LA solution ingénieuse à adopter. Vous pouvez consulter les annonces de location de box, de garage ou de cave qui se situent au plus près de chez vous, ce sera ainsi plus simple pour vous d’aller cacher vos cadeaux de Noël. Venez découvrir le prix d’une cave à louer à Paris.

En louant un espace de stockage, vous avez l’assurance que vos enfants ne trouveront jamais votre cachette, vous pouvez donc attendre sereinement le 25 décembre. L’effet de surprise sera alors à son apogée lors de l’ouverture des cadeaux ! Personne n’aura deviné où se trouvaient vos cadeaux, mais ça c’est votre secret à vous !

Stocker vos décoration après les fêtes 

stocker ses décorations de noëlSapin, guirlandes, boules de Noël … Une fois les fêtes terminées, il est temps de ranger toutes ses décorations et d’attendre l’année prochaine. Mais cela peut créer des complications si vous ne disposez pas de beaucoup d’espace chez vous pour stocker tout ce bric-à-brac.

Louer un espace de stockage vous permettrait d’être tranquille pendant les onze prochains mois de l’année et d’économiser de la place dans vos placards. Jestocke.com, le site de costockage vous propose de nombreuses annonces qui répondent à vos différents besoins (emplacement, surface, prix etc.)

Maintenant que vos cadeaux et décorations sont en sécurité la magie de Noël peut opérer…

Jestocke vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !

A lire aussi :

– Où stocker ses affaires de ski ?
– Le stockage du vin : les règles d’or
– 3 astuces pour le rangement de votre cuisine
– Ranger ses CD et DVD : comment faire ?
– Comment ranger son bureau efficacement ?
– Réinventer le rangement de chaussures
– Organiser une chambre d’enfant

Share Button

One Reply to “Où cacher ses cadeaux de Noël ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *