Propriétaire, quel profil vous correspond le plus ?

Découvrez quel profil de propriétaire vous êtes :

Lorsqu’on décide d’investir dans un bien immobilier, on devient propriétaire avec toutes les responsabilités et les charges que cela implique. Appartement, maison, en ville ou à la campagne, jardin, balcon, terrasse, avec ou sans garage, de plain pied ou avec étage, neuf ou à rénover. Autant de choix que vous faîtes et qui définissent votre profil.

Gagner de l’argent et bien le dépenser

Le propriétaire bling-bling

propriétaire bling-bling

Vous faites parti des propriétaires bling-bling si vous investissez dans une maison toute neuve. Rien à rénover, votre objectif est de profiter d’une grande maison, moderne et sans y faire de travaux. Dans ce cas, il y a surement quelques pièces que vous n’utilisez pas : un futur atelier, une chambre d’amis, une chambre d’enfant voire une cave qui abrite au mieux quelques bonnes bouteilles.

Cependant, vous avez tellement dépensé d’argent pour une pareille maison que vous avez dû vous endetter pour l’acheter. Un crédit à la banque prend des années à être remboursé et les taux d’intérêt ne sont pas à la baisse. Avec tout cet espace, pourquoi ne pas profiter pour gagner de l’argent ? L’atelier attendra le moment où vous aurez plus de temps. Si vous n’avez pas d’enfants pour le moment pourquoi ne pas profiter de ces m² disponibles ?

Chez Jestocke.com on comprend les propriétaires bling-bling. Vous êtes surmené par le travail et le stress au quotidien. Pour vous apporter plus de confort, on vous propose nos services gratuitement. Il suffit simplement de déposer une annonce

Le propriétaire nature « lover »

propriétaire nature

Vous faites parti des nature « lover » quand vous avez plutôt investi dans l’espace vert de votre propriété que dans l’espace habitable. La valeur ajoutée de votre habitat est votre grand jardin qui vous permet de respirer et de pouvoir vous projeter dans un cadre de vie plus autonome. Une cabane au fond du jardin, un potager, des arbres, des vieilles granges à retaper ou un agrandissement potentiel de la maison. Des options à l’infinie de projets de longue haleine qui demandent aussi un investissement à long terme.

Chez Jestocke.com on offre des solutions pour financer vos futurs projets et vos travaux. Propriétaire amoureux de la nature, vous trouverez les solutions à vos problèmes en suivant nos conseils. Louez votre vieille grange, votre garage ou construisez des cabanes pour accueillir quelqu’un qui à besoin de quelques mètres carrés en plus.

Le propriétaire urbain

propriétaire urbain

Vous êtes un propriétaire urbain si vous investissez dans un appartement ou une maison en ville et que vous pensez malin. C’est-à-dire que vous êtes conscient des enjeux de vivre en ville et vous en avez pris compte avant votre achat. Vous possédez un garage, un emplacement pour parking ou vous habitez au rez-de-chaussée et avez une pièce en plus. Vous habitez un immeuble avec une grande cave partagée par propriété. Et bien chez Jestocke.com on a aussi une solution pour arrondir vos fins de mois.

C’est simple vous trouverez la solution dans notre article, gagner de l’argent et bien le dépenser . Vous verrez que vivre en ville est une opportunité lorsque vous avez investi dans l’espace qu’il vous faut. Vous possédez un garage ou une cave commune et je suis sûre que vous disposez encore de quelques m² de disponibles. Il y a toujours une solution pour gagner de l’argent sur Jestocke.com.

Des milliers de locataires vous attendent

A lire aussi :

– Achat garage : Palmarès des 5 villes atypiques où investir
– [Étude] L’essor du marché de la cave à Paris
– Investir dans une cave, un garage, le meilleur placement financier ?
– Investir dans un box de stockage à Paris : une affaire
– Combien coûte un garage fermé à Bordeaux ?
– Acheter un box de stockage à Toulouse, combien ça coûte ?

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *