Gagner de l’argent avec la location de garage et bien le dépenser

Gagner de l’argent en rentabilisant les mètres carrés inutilisés, c’est désormais simple grâce à JeStocke.com. En fait, il suffit de les louer comme garde meuble à des particuliers sur notre site.

Dans cet article, découvrez ce que vous pourriez financer grâce aux revenus tirés de la location de vos espaces disponibles.

gagner de l'argent adulte

Que faire avec cet argent ?

Pas besoin d’avoir eu la folie des grandeurs quand il s’agit de rentabiliser un achat immobilier. En effet, si vous avez une cave, une chambre, un garage, un cellier ou quelques mètres carrés disponibles, c’est possible de gagner de l’argent facilement. Il suffit de louer vos m² disponibles. On vous donne quelques idées pour dépenser intelligemment l’argent gagné sur JeStocke.com !

Rembourser plusieurs mensualités d’un emprunt immobilier

Eh oui, si vous avez pu devenir propriétaire, c’est généralement que vous avez fait un emprunt pour financer votre bien immobilier. Comme vous le savait peut-être, la durée moyenne d’un prêt immobilier se situe en France autour de 17 ans et le coût de l’emprunt à plus de 4 ans de revenus. Sur JeStocke.com, un propriétaire finance en moyenne 2 mensualités par an grâce à la location de ses espaces disponibles. Alors pourquoi ne pas louer votre garage et vous garer dans la rue ?

Payer la taxe d’habitation

La taxe d’habitation vient d’arriver dans votre boîte à lettre et l’addition est salée. Elle aurait augmentée de 13,41% au cours des 5 dernières années dans les 50 plus grandes villes de France. Dans la plupart des cas, le montant de la taxe d’habitation correspond à un mois de loyer. Alors, JeStocke.com vous propose de faire de la place pour louer quelques mètres carrés, vous financerez l’intégralité de votre taxe d’habitation.

Économiser pour l’avenir des enfants

Maintenant que vous avez la maison, vous avez peut-être le projet d’agrandir la famille. C’est un beau projet qui aura forcément un coût sur votre budget. Comme on le dit souvent, un enfant ça coûte cher ! Alors en attendant l’arrivée de ce nouveau venu, pensez à louer sa chambre en garde meuble. Parce qu’une famille en plein déménagement en fera bon usage et vous pourrez gagner de l’argent pour préparer au mieux l’arrivée de votre bébé.

Financer une location de vacances

Avoir une maison c’est idéal, pouvoir profiter de celle des autres pendant les vacances, c’est encore mieux ! Que diriez-vous de louer votre cave à un particulier ? Comme ça vous économiserez pour vos prochaines vacances.

Construire un abri de jardin

Vous avez un grand jardin ? Pourquoi ne pas y construire un abri  pour le louer et gagner à terme quelques mètres carrés pour du rangement ? Si vous n’en avez pas l’utilité immédiatement, vous pourrez le mettre à disposition de particuliers qui viendraient y stocker leurs meubles. Un investissement rentable et qui deviendra à coup sûr un atout si vous revendez un jour votre bien.

Faire des travaux

Envie de rénover une cave, un atelier ou une vieille grange ? Financez vos travaux de rénovation en louant vos espaces libres.

Où que vous habitiez, vos petits espaces valent de l’or. En fait sur JeStocke.com, nous constatons tous les jours que la demande est forte et que les opportunités de gagner de l’argent en louant un espace de stockage entre particuliers sont nombreuses !

Investir dans un garage

Acheter un garage est un investissement généralement très rentable, nous avons rédigé de nombreux articles sur le sujet : prix d’un garage à Bordeaux, investir dans un box à Paris, ou encore acheter un garage à Lyon… Aussi, on vous suggère de louer votre garage comme garde meuble et financer votre investissement.

S’offrir un voyage

Si vous rêvez de faire un beau voyage, JeStocke.com vous propose une solution simple pour augmenter votre budget voyage. Faites le test et calculez le revenu que vous pourriez générer en louant vos mètres carrés vacants. Désormais, il ne vous reste plus qu’à choisir une destination et partir à l’aventure !

Augmenter son budget sorties

Vous avez acheté un bien immobilier et le constat est amer : plus de restaurants, plus d’apéros ou de sorties au cinéma. C’est hors budget. Et bien, JeStocke.com vous propose de financer vos sorties en louant une cave ou un garage qui ne vous sert pas !

Enfin, gagner de l’argent et compléter sa retraite

Si vos enfants sont partis, la maison doit vous sembler bien vide. Mais avez-vous pensé à louer leurs chambres pour compléter votre retraite et en profiter pleinement ?

Grâce à JeStocke.com vous optimisez chaque mètre carré et vous valorisez votre patrimoine immobilier.

gagner de l'argent avec son garage

Elle est pas belle la #consocollab ?

A lire aussi :

– Arrondir ses fins de mois : quelles solutions ?
– Les seniors et le collaboratif pour compléter leur revenu
– Investir dans une cave, une mine d’or !
– Louer son garage comme garde meuble

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *