Coronavirus et vacances d’été, se dépayser à proximité

Entre le coronavirus et les vacances d’été, le suspense s’est éteint ce 14 juin. Le Président de la République a en effet annoncé que les vacances dans toutes les régions de France seront possibles cet été. Un soulagement pour la plupart d’entre nous. Mais le début d’un casse-tête. Quand partir ? Où partir ? Comment partir ? Pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour passer de bonnes vacances d’été. Nous allons essayer de vous donner quelques astuces pour pouvoir se dépayser à proximité.

Se dépayser à proximité sur l’eau

Se dépayser à proximité sur l’eau, première possibilité pour ces prochaines vacances d’été. La France est bordée à 35% d’eau. Entre la Manche, l’océan Atlantique ou la mer Méditerranée, ou nos lacs et rivières, de nombreuses possibilités s’offrent à nous. Une idée insolite pour en profiter : la location de bateau avec Samboat. Avec l’épisode du coronavirus, l’entreprise s’est adaptée. Aucune raison de s’inquiéter : nettoyage, désinfection des bateaux… tout est prévu pour pouvoir embarquer sereinement ! Pour une courte escapade d’une journée ou un séjour de plusieurs jours sur un voilier en plein cœur du Morbihan, le dépaysement est garanti.

se dépayser à proximité se dépayser en mer vacances d'été coronavirus je stocke jestocke

Se dépayser à proximité à la montagne

Se dépayser à proximité à la montagne, deuxième possibilité pour ces prochaines vacances d’été. La mer est trop loin mais la montagne est proche, quoi de mieux que de se dépayser en altitude ? Les vacances d’été sont souvent synonymes de retour aux sources, de calme et de paysages à couper le souffle. Les vacances d’été à la montagne séduisent de plus en plus de français chaque année. Avec le coronavirus, beaucoup d’entre eux répondront à l’appel de la nature. Pour profiter pleinement de vos vacances et se dépayser à la montagne, quoi de mieux qu’un gîte en pleine montagne ? Vous trouverez votre bonheur à coup sur parmi les nombreux gîtes proposés par les Gites de France.

se dépayser à proximité se dépayser à la montagne vacances d'été coronavirus je stocke jestocke

Se dépayser en camping-car

Se dépayser à proximité en camping car, troisième possibilité pour ces prochaines vacances d’été. Trop loin de la mer ou de la montagne pour se dépayser après ce confinement. Vadrouillez sur les routes de France à bord d’un camping-car. Vous n’avez pas de camping-car ? Pas de panique, Yescapa s’occupe de tout ! Vous pourrez passer vos vacances d’été sur la route à bord d’un camping-car. Vous préférez les vans aménagés pour une expérience plus insolite, c’est aussi possible. Alors pour des vacances dépaysantes en camping-car, vous pourrez trouver votre bonheur sur Yescapa.

se dépayser à proximité se dépayser en camping car vacances d'été coronavirus je stocke jestocke

Se dépayser sans dépenser

Vous l’attendiez, voilà notre astuce pour se dépayser sans dépenser. Vous attendez cette escapade dans l’hexagone depuis plusieurs mois, elle arrive enfin ! Mais vous vous dîtes, j’ai dû économiser toute l’année pour pouvoir faire ce séjour. Nous avons une solution pour vous faire gagner de l’argent tout au long de l’année. Avez-vous pensé à mettre en location vos espaces inoccupés (votre cave, votre grenier ou votre garage) ? Sur jestocke.com, nous mettons en relation les propriétaires et les locataires d’espaces de stockage ! Vous rendez service à quelqu’un ayant besoin de stocker ses meubles ou ses affaires et vous en retirez un bénéfice. Bénéfice que vous pourrez utiliser l’année prochaine pour vous dépayser pendant vos prochaines vacances d’été.

déposer une annonce jestocke je stocke

Vous pouvez retrouver d’autres astuces :

Share Button

One Reply to “Coronavirus et vacances d’été, se dépayser à proximité”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *