Sécuriser ses affaires personnelles pour la location estivale

L’été pointe le bout de son nez. Soleil, coquillages et crustacés, la saison estivale démarre. Vous avez prévu de louer votre résidence principale ou secondaire pour plusieurs semaines ? Vous réfléchissez à cette possibilité mais vous hésitez des conséquences que cela pourrait engendrer ? Cet article est fait pour vous et vous donne l’astuce imparable pour sécuriser ses affaires personnelles pendant cette période.

Mettre en location son bien pour financer son voyage

Vous avez envie de financer vos vacances, la mise en location de votre bien immobilier semble la solution la plus efficace et rentable. De plus en plus de Français ont adopté cette solution de par son côté facile, pratique et rémunérateur. Tirer profit de sa maison ou son appartement lorsque nous partons en voyage est une occasion à saisir. Deux ou trois semaines de location en pleine période estivale peuvent permettre de financer un beau voyage le reste de l’année. Vous pouvez aussi tout aussi bien profiter d’événements locaux pour fuir l’afflux de touristes et louer votre bien à un prix plus élevé. On peut penser à la Fête du Vin à Bordeaux ou la Fête des Lumières à Lyon.

financer son voyage louer sa maison louer son appartement sécuriser ses affaires personnelles je stocke

Sécuriser ses affaires personnelles dans un box

Vous vous êtes donc décidés à sauter le pas ou à réitérer votre habitude de louer votre bien pendant la période estivale. Cependant, vous appréhendez toujours aux conséquences que cela pourrait avoir sur votre bien. Nous sommes donc là pour vous apporter la solution pour sécuriser ses affaires personnelles. Même s’il est très rare que ce genre de mésaventures arrive, le vol d’objets personnels n’est pas à négliger. Il est donc nécessaire d’anticiper et de sécuriser ses affaires personnelles avant la mise en location de votre bien immobilier. Objets de valeur, objets de cœur… vous n’avez pas envie de les voir disparaître ! Direction un box sécurisé ! Vous pourrez retrouver l’ensemble des boxes sécurisés dans votre région en cliquant sur le bouton suivant.

trouver box sécurisé je stocke

Témoignage de Paul, propriétaire d’une résidence secondaire sur la commune de Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Bonjour Paul, merci beaucoup de témoigner pour le blog de Jestocke.com. Racontez-nous votre expérience de location estivale.

Bonjour Jestocke.com, je loue régulièrement ma résidence secondaire à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Cet été, comme chaque année, nous avons décidé avec ma femme de renouveler l’expérience de location. Nous travaillons tout le mois de juillet et les deux premières semaines d’août. Nous en profitons pour louer notre maison pendant cette période. La demande est très importante et nous n’avons aucun problème à louer. Cette année, avec l’épisode du COVID-19, nous avons longtemps hésité. Mais la situation sanitaire dans notre pays s’est arrangée donc nous nous sommes lancés. En deux semaines, notre maison a trouvé preneur pour les 6 semaines que nous proposions à la location. 

Que faites-vous de vos affaires personnelles alors ? 

Nous regroupons l’ensemble de nos affaires personnelles qui nous sont chères et dont nous ne voulons pas qu’elles restent à notre domicile pendant cette période. Nous laissons à disposition de nos locataires l’essentiel. Mais nous emportons avec nous notre linge, nos tableaux et les objets ayant une forte valeur sentimentale. Nous avons trop peur qu’ils soient malencontreusement abîmés. Une fois que l’on a regroupé ces affaires, nous les emmenons dans un espace de stockage sécurisé. Nous l’avons trouvé grâce à la plateforme Jestocke.com. Elle est très simple d’utilisation. Le service client m’a accompagné dans mes démarches et a été très réactif. Je vous remercie encore pour cela !

Merci beaucoup pour ce témoignage Paul.

Vous aussi, vous voulez faire comme Paul afin de sécuriser ses affaires personnelles, réserver votre espace de stockage sécurisé sur notre plateforme jestocke.com.

trouver box sécurisé je stocke

Découvrez aussi nos articles sur :

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *